Sécurité des collaborateurs
Qualité des prestations
Développement durable
Comportement éthique

Assurer la sécurité des collaborateurs

Le Groupe VibraTec attache une grande importance au respect des lois et règles en vigueur dans les différentes industries et pays dans lesquels interviennent ses experts.

Les collaborateurs du Groupe VibraTec respectent les règles de sécurité et de comportement définies par les clients chez lesquels ils travaillent. Ils suivent les stages de formation spécialisés pour pouvoir intervenir en sécurité et de manière autonome dans les installations à risques particuliers (centrales nucléaires CEFRI, plateformes offshore, sites pétrochimiques, locaux électriques…)

Le Groupe VibraTec définit chaque année un programme particulier d’amélioration de ses pratiques avec les représentants du personnel (CHSCT). L’efficacité des actions mises en œuvre est vérifiée régulièrement. Une part importante de ce plan est réservée à la formation et aux actions préventives fondées sur l’analyse des presque incidents qui ont pu être détectés.

Sécurité des collaborateurs

Garantir la qualité des prestations et produits livrés aux clients

 Le Groupe VibraTec est une référence en matière d’expertise en dynamique, en vibration et en acoustique. Cette réputation est le résultat du soin qu’apporte VibraTec à intégrer les contraintes propres à chaque domaine industriel dans l’approche du projet. Elle veille à donner des avis utilisables directement par le client.

VibraTec est certifié ISO 9001, VibraTec a les agréments d’intervention en site nucléaire (EDF CAS1, CEFRI), sur plate forme pétrolière offshore et pour des études pour la Défense Nationale. VibraTec suit les exigences de l’EN 9100 et de l’OSHAS 18000 qui correspondent à son activité.

Qualité des prestations

Construire un développement durable

 Le Groupe VibraTec veille à orienter ses clients vers des solutions qui prennent le mieux en compte les questions de protection de l’environnement. Dans ses activités propres, VibraTec favorise les solutions techniques les plus durables. Ainsi VibraTec a mis en place une système de tri sélectif des déchets inévitables et recherche pour ses propres déplacements les solutions les moins énergivores compatibles avec les exigences de délai des clients.

Développement durable

Avoir un comportement éthique

 Le Groupe VibraTec respecte les lois et règles en la matière et exige de ses collaborateurs un comportement conforme aux habitudes du pays dans lequel ils travaillent

Comportement éthique

C’est l’été, le soleil brille et… Vibrateam recrute !

Jeune diplômé, décrochez votre 1er emploi rapidement en CDI et valorisez vos compétences en acoustique et vibrations grâce à des missions enrichissantes.