l’expérience des salariés

Développer l’expertise de demain, c’est faire de la R&D et se former en continu. Tous les moyens sont bons pour progresser et avancer : les 2 entretiens annuels avec son manager, les tutorats d’intégration et d’évolution, les projets pointus. L’évolution de carrière est donc individualisée. La mobilité professionnelle est dans notre ADN. Nous intervenons dans tous les secteurs de l’industrie, partout en France et dans le monde L’expérience au quotidien, ce sont les collaborateurs qui en  parlent le  mieux !

«Depuis mon arrivée, à chaque projet je gagne en autonomie, je prends des responsabilités. C’est difficile mais c’est ça qui me plait. En plus, je parle anglais très fréquemment avec les clients. »

temoignage

« Je fais de la vraie science car notre objectif c’est la qualité scientifique de nos études. On n’a pas un boulot de presse-bouton à faire des modèles à la chaine. Nous avons la chance d’avoir une hiérarchie intelligente qui réfléchit à l’évolution dans le groupe. Elle encourage les projets personnels via les temps partiels (même pour les hommes !) et la poursuite d’études. »

temoignage

« Quand j’ai été accueilli pour mon stage de fin d’études, la RH m’a tout de suite montré que j’étais attendu : j’ai senti que l’on me confiait des responsabilités et que j’allais évoluer dans les conditions réelles de travail. J’ai vraiment fait partie de l’équipe du projet avec des objectifs très concrets et vraiment ambitieux. C’est une chance d’avoir eu accès à des experts dans chaque domaine technique. » 

temoignage

« Lorsque j’ai rejoint  VibraTec fin 2011, j’étais loin de penser que je partirais 2 ans plus tard en famille développer la filiale malaisienne à Kuala Lumpur. Ce n’est pas la seule surprise qui m’attendait à VibraTec : j’y ai découvert un univers très pointu techniquement mais également très… féminin ! La parité est même respectée aux postes de direction, de management, d’ingénieurs. »