VibraTec intervient dans le secteur aéronautique et spatial auprès de grands donneurs d’ordres et des équipementiers (assembleurs, motoristes, sous-traitants, ingénieries …) pour vous accompagner dans le cycle de développement de vos produits.

  • Dès la spécification technique pour identifier avec vos équipes les architectures les plus robustes (mécanique, dynamique, thermique, bruit, cinématique) en adéquation avec vos contraintes (masse, coût, performances, durée de vie,…).
  • En phase de design pour vous accompagner dans la montée en TRL de vos équipements ; de la conception métier au prototypage virtuel, nous déployons notre innovation et nos méthodologies pour tenir vos délais et fiabiliser vos conceptions.
  • En phase de test et de qualification, VibraTec vous propose son expertise pour tester, mesurer et analyser vos prototypes jusqu’à la validation expérimentale sur l’équipement embarquée. Dans notre laboratoire ou in-situ, nos équipes se déploient dans le monde entier avec un matériel de mesure mobile (capteurs vibratoires, microphones, excitateurs) pour vous apporter une validation fiable, adaptée et pertinente.
  • En phase de diagnostic ou en support d’un nouveau développement, nos experts interviennent pour déterminer les causes et origines en identifiant les sources d’excitation, les transferts et voies de passage. En testant des solutions de principe, nous vous proposons des voies d’amélioration.

Notre efficacité repose sur notre réactivité et notre excellence technique pour répondre à vos besoins dans les délais et les coûts impartis par vos programmes.

Présentation

ShareLab – invitez-vous chez nous

VibraTec vous accueille dans son laboratoire et met à votre disposition ses moyens de mesure et de test gratuitement